Des réductions pour Kobe à télécharger gratuitement

Au Japon, les touristes étrangers peuvent bénéficier de quelques avantages appréciables et notamment de tarifs avantageux. Dans cet article, laissez-moi vous présenter la manière don vous pouvez obtenir gratuitement et en quelques secondes des réductions pour Kobe. 

Comment obtenir des réductions pour Kobe ?

La démarche est très simple. Pour obtenir des réductions pour Kobe, il vous suffit de vous rendre sur le site web Feel Kobe +. Pas de panique, celui-ci est entièrement en anglais. Il vous reste ensuite à imprimer les pages où figurent les coupons que vous souhaitez utiliser. C’est aussi simple que ça ! Attention, il y a 5 pages en tout, chacune correspondant à un espace géographique de Kobe: le centre, le nord, l’est, l’ouest et les îles de Kobe. Les coupons sont valables jusqu’au 31 mars 2020, uniquement pour les touristes.

Sélection des réductions les plus intéressantes

Je vous propose à présent une petite sélection des lieux les plus intéressants à visiter avec ces coupons. 

Le centre de Kobe

Vous pourrez visiter plusieurs demeures du quartiers de Kitano, ces maisons où résidaient autrefois des étrangers, qui sont une attraction célèbre et chargée d’histoire. Le parc Nunobiki Herb Garden, consacré à la botanique et l’aromathérapie, sera également accessible, ainsi que diverses croisières à proximité de la magnifique tour de Kobe. 

Le nord de Kobe

La partie nord de Kobe est célèbre pour ses montagnes. Vous pourrez ici emprunter des téléphériques proposant une beauté saisissante et visiter le sublime mont Rokko. Mais ce n’est pas tout ! Les coupons vous permettent également d’obtenir des réduction pour la station thermale d’Arima, l’un des meilleurs onsen de tout le Japon ! 

L’est de Kobe

La partie est fait la part belle à la culture. On y découvre plusieurs visites relatives à la fabrication du saké, mais aussi et surtout le fantastique Hyogo Prefectural Muséum of Art. 

L’ouest de Kobe

Il y a ici beaucoup de choses à découvrir sur le thème du monde aquatique, ainsi que le Bridge-exhibition center, un pont gigantesque qui relie Kobe à l’île d’Awaji. 

Les îles de Kobe

Cette partie est idéale pour les enfants, avec un accès au musée des sciences et au zoo Kobe animal Kingdom. On y trouve aussi le musée de la mode, un trait de caractère spécifique à Kobe ! 

コメント

タイトルとURLをコピーしました