Séjournez au Mitsui Garden Hotel Kyoto Kawaramachi Jokyoji !

”Je veux aller à Kyoto quand je vais au Japon ! Mais où dois-je rester ?” Pour ceux d’entre vous qui sont comme ça, j’aimerais vous présenter un merveilleux hôtel où Sakura, qui vit à Kansai, au Japon, a en fait séjourné !

Extérieur de Mitsui Garden Hotel Kyoto Kawaramachi Jokyoji

Quel genre d’hôtel ?

 Cette fois, je vais vous présenter le” Mitsui Garden Hotel Kyoto Kawaramachi Jokyoji”. Situé dans la ville de Kyoto, le sanctuaire Yasaka se trouve à 16 minutes à pied et le marché Nishiki, une arcade de 400 mètres, est à 5 minutes à pied, ce qui en fait un endroit très pratique pour visiter la ville.

Hall de Mitsui Garden Hotel Kyoto Kawaramachi Jokyoji

L’une des caractéristiques de cet hôtel est qu’il s’agit d’un hotel de type coexistence avec un temple et qu’il y a un temple (Jokyoji) sur les lieux.

Lorsque vous entrez dans l’entrée, vous serez accueilli par le doux parfum de l’encens et l’art dynamique 7m du pinceau attirera votre attention. Le hall de l’hôtel est orné de décorations héritées du temple Jokyoji, et c’est aussi beau que de visiter un musée d’art. Si vous demandez à la réception, vous pouvez participer au service du temple organisé le matin en payant un supplément de 500 yens. Si vous participez à cet événement, vous recevrez un Gosyuin(※Gosyuin:comme preuve de visite d’un sanctuaire ou d’un temple) du prêtre, alors n’oubliez pas d’apporter votre carnet de Gosyuin. 

Jyokyoji, super joli

 La chambre que j’ai réservée est une “Moderate Queen” avec une salle de douche. La chambre était compacte, le lit occupant la majeure partie de l’espace. Il n’y avait pas beaucoup d’espace libre, donc ce serait peut-être une bonne idée de laisser de gros bagages à la réception. Je mesure 168 cm, mais si vous êtes très grand, vous risquez de sortir vos jambes du lit ! Veuillez vérifier la taille du lit sur le site officiel avant d’effectuer une réservation. 

Une chambre agréable

 Le bain est un grand bain public, avec un design simple et élégant en noir. (Photo). L’éclairage est agréablement tamisé et une musique relaxante est coulée, donce vous pouvez vous détendre de l’intérieur. 

petit déjeuner raffinée

 Et la meilleure recommandation de cet hôtel est le petit déjeuner fourni par le restaurant « Sanga Ono Kyoto Jokyoji » ! Le petit-déjeuner est le style japonais et vous pouvez choisir entre “Shiun”, “Komei” et “Seiren”. Il s’agit du deuxième restaurant du “Sanga Ono Isshuan” de Fukuoka, également répertorié au Guide Michelin. Vous pouvez guérir à partir du noyau de votre corps. Il est préférable de se lever tôt, de prendre un bain, d’avoir faim et de manger lentement. Je pense que ce repas en vaut la peine.

Résumé par Sakura

“Je veux aller à Kyoto, mais où dois-je choisir un hôtel ?” Si vous n’arrivez pas à vous décider, je vous recommande le Mitsui Garden Hotel Kyoto Kawaramachi Jokyoji.

Bien qu’il soit petit et compact, il est pratique pour visiter la ville de Kyoto, et c’est un hôtel qui coexiste avec un temple appelé Jokyoji, vous pouvez donc vivre une expérience spéciale.

Le petit déjeuner est délicieux et le plus sain, alors venez affamé et mangez tout.

Accès

[Nom de l’hôtel] Mitsui Garden Hotel Kyoto Kawaramachi Jokyoji
[Adresse] 620 Teianmaeno-cho, Shijo-sagaru, Teramachi-dori,Shimogyo-ku, Kyoto 600-8031
[Gare la plus proche]
À 1 minute à pied de la station Shijo sur la ligne de métro Karasuma.
À 1 minute à pied de la station Kyoto Kawaramachi sur la ligne Hankyu Kyoto.
À 7 minutes à pied de la station Gion Shijo sur la ligne principale Keihan
[Site officiel] https://www.gardenhotels.co.jp/kyoto-kawaramachi-jokyoji/eng/

◆Si vous voulez savoir des endroit pour admirer les feuilles d’automne
Temple Tohuku-ji , les incontournables feuillages d’automne à Kyoto

◆Un beau temple qu’on appelle “temple de fleur” a Kyoto
Le temple Mimuroto

◆Pendant la periode de pluie…ce temple de mousse est a visiter
Le temple de mousse de Saihoji: une beauté précieuse

コメント

タイトルとURLをコピーしました