Laissez-vous séduire par la beauté de feuilles d’automne de temple Tohuku-ji
Savez-vous ce magnifique temple zen? Si vous venez au japon en automne, c’est un endroit pour pouvoir adomirer les feuillages d’automne qui brillent comme un rubis.
Temple Tofuku-ji Le temple Tofuku-ji est un célèbre temple zen, et est l’un des cinq temples “Kyoto Gozan”. Il a été créé à l’époque de Kamakura par un grand homme d’État, Kujo Michiie. Le nom “Tofuku-ji” vient des deux principaux temples de Nara, le temple Todai-ji et le temple Kofuku-ji. Dans le Butsuden (salle du Bouddha), il y a une statue de Bouddha debout de 15 mètres de haut, érigée pour indiquer que le temple était le “nouveau temple bouddhiste” de Kyoto. Le prêtre qui a commencé le temple était Ennibenen (1202-1280), et a reçu le titre de “Shoichi Kokushi”. Il fut le premier prêtre à recevoir le titre de “Kokushi (prêtre national)” d’un empereur du Japon. Depuis sa création il y a 750 ans, il a servi de temple zen qui offre aux visiteurs la possibilité de voir l’essence du zen.
Je vais au temple Tofukuji chaque année automne! Les feuilles d’automne vues du pont appelé Tsutenkyo sont si belles qu’elles vous coupent le souffle. Il n’y a pas beaucoup de magasins autour de Tofukuji, c’est donc une bonne idée d’emporter des boissons et des bonbons dans votre sac.
Accès
<nom>Tohukuji
<heure>
9 heures-16 heures(Avril-fin d’Octobre)
8h30-16h(Novembre-le premiere dimanche en Decembre)
9h00-15:30(Le premier lundi en Decembre- fin Mars)
<adresse>15-778 Honcho, quartier Higashiyama, ville de Kyoto
<prix>500yen〜
<url>https://tofukuji.jp
<map>
コメント